Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn
Pop Corn
Publicité
Pop Corn
Archives
21 janvier 2008

J'veux y aller euh!

surtout le samedi (Dirty Fonzy, ils sont trop fun, puis le Peuple de l'Herbe, c'est trop top méga cool!!!) et le dimanche (Israel Vibration!!!! et La Rue Kétanou!!! je les ai vus qu'une seule fois en plus!!!)

garorock07

pfffiou, saleté d'oraux, s'ils tombent en même temps, je crois que je mets la tête dans la cuvette des toilettes et qu je tire la chasse d'eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Youhou la Rue Ketanou que j'avais loupé en juin car plus de place... (je suis doté d'une poisse intersidérale : rue Ketanou, juin -> plus de place. Mika, juillet (JAVAIS MA PLACE DEPUIS AVRIL!) -> monsieur a une infection ORL). Bref. Après avoir raconté ma vie en long, en large, en hauteur et en diagonale, merci d'être passée sur mon blog. En encore plus merci de l'apprécier. Parce que le tien il est cool !
G
J'y étais l'année dernière. Bon festoche. Surtout le site du camping.
I
OUH en effet la programmation a l'air terrible!<br /> Merci pour ton passage chez moi; et longue vie à ton nouveau blog!!
Publicité