Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn
Pop Corn
Publicité
Pop Corn
Archives
31 janvier 2008

Qu'est-ce qu'on se marre!

Je suis devenue une inconditionnelle de Scrubs (c'est une série géniale, je kiffe grave la vie de sa mémé!) (ouais ça veut rien dire, et alors?). Les moments que je préfère, c'est quand il monologue dans sa tête. Et si je préfère, c'est aussi parce que je monologue moi-même dans ma propre tête. Le problème, c'est qu'à force de regarder JD et ses (més)aventures, ben j'agis par mimétisme.
C'est-à-dire que quand je me parle à moi-même, ben je prends le même air débile que lui. Et du coup, tout le monde se rend compte que je monologue.
Du coup, on fait un jeu avec ma meilleure-amie-que-j'aime-et-qui-est-vraiment-trop-top-géniale (ceci est une façon de fayoter préventivement). A chaque fois que je prends un air pensif (pour ne pas dire hautement stupide, vous l'aurez compris), cette espèce de garçounette raconte des trucs débiles, comme une voix off. Du genre "mmmh, j'ai bien envie d'un sandwich thon/banane"; "décidément le slim, ça va à personne" (ce qui n'est pas faux). Mais elle fait aussi plus humiliant. Comme l'autre jour à la bibliothèque "Mmmh, ce garçon a une paire de petites fesses fort apétissante!". Et comme j'étais effectivement en train de regarder rêveusement le derrière du jeune homme en question, et que le jeune homme en question a entendu mon amie (qui est toujours aussi discrète, oui oui), il s'est retourné. Et m'a vue.
Voilà, ceci est la triste histoire de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sois rassurée, ce n'est plus seulement l'histoire de ta vie : c'est aussi l'histoire de la mienne.<br /> Moi je monologue, mais en plus, quand je bavarde avec des gens, il m'arrive aussi de partir dans des délires fumeux qui ne font rire que moi. <br /> Grands moments de solitude.
Publicité