Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn
Pop Corn
Publicité
Pop Corn
Archives
31 janvier 2008

"Affreuse"

Dans la catégorie "je-sais-pas-m'y-prendre-avec-les-garçons", me revoici...
Parce qu'il y a un moment où la fifille que nous sommes (je parle au nom de toutes les filles de la planète pour me sentir moins seule, oui oui) cherche quelques preuves d'affection, même si pas d'engagement spécifique voulu, au moins des preuves d'affection, qui pourrait montrer qu'on est bien partis et que je suis pas en train de m'attacher pour rien à un garçon qui finalement est plutôt indifférent à notre petite personne.
Et vu qu'on est qu'à peine un peu compliquées, on ne sait pas si la relation régresse ou progresse, si on ne voit pas le Mâle parce qu'il a vraiment du travail ou parce qu'il commence un peu à en avoir marre (oui, parce qu'on est un peu parano aussi, faut bien se l'avouer), et du coup on se fait des gros films comme quoi si ça se trouve c'est rien qu'un gros connard et nous une pauvre cruche, du coup on devient détestable. Grognonne. Détestable. "Affreuse" comme il me dit.
Bref, on est des chieuses.
Et c'est ptêtre là qu'on commence à le lasser.

Alors, moi, ce que je me dis, ou du moins ce que j'espère, c'est juste que le poids de nos relations passées, le fait que notre actuel ne ressemble à nos exs, et sûrement aussi qu'on n'a pas assez confiance en nous. Et que du coup, ces petites preuves qu'on cherche, qu'on attend et qu'on ne voit pas, ben elles existent quand même, mais pas sous la forme à laquelle on s'attend.
Par exemple, ça peut être le fait qu'il se rappelle de ce que j'aime le matin au ptit dèj', et qu'à chaque fois, il me le prépare quand il se lève plus tôt. Ou qu'il tolère la clope avec moi, alors que d'habitude c'est "rédhibitoire" pour lui. Ou qu'il me prenne dans ses bras quand on regarde la télé en me faisant un petit bisou dans le cou (alors que niveau tendresse, c'est pas encore ça pour lui). Ou encore qu'il me dise d'être prudente et de faire attention à moi à chaque fois que je dois prendre la voiture.

Oui, ceci était un article juste pour me remonter le moral et m'autopersuader qu'il est aussi génial que je le pensais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité