Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn
Pop Corn
Publicité
Pop Corn
Archives
18 janvier 2008

Bougre d'âne

N'insultez plus jamais personne avec cette expression, même pour rire (surtout pas pour rire!).
Je suis très sérieuse... Quand je m'embête sur le Net, je fais des recherches utiles, comme vous pouvez le constater, et je vais vous apprendre que dans le temps, ben , un bougre, c'était un sodomite d'animaux... Donc bougre d'âne... je vais pas vous faire un dessin hein?

(après cet article, je ne m'étonnerai pas si j'ai des mot-clés bizarres pour les gens qui atterrissent ici...) (et oui, je ne sais pas jamais comment écrire "atterrir") (et oui, ça aurait pu être plus instructif de chercher l'orthographe de ce verbe, que je ne me ridiculiserai pas à réécrire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité