Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn
Pop Corn
Publicité
Pop Corn
Archives
29 février 2008

Gérage de Rupture

Longue longue absence ici...
Bref, désolée, mais vie super houleuse en ce moment, combinée à une méga-angine-que-j'ai-eu-peur-de-mourir...
Donc, sujet du post de ce soir : le gérage de rupture.

Bon, parce que le Mâle qui me plaisait, dont je tombais amoureuse, avec qui j'étais et avec qui je me voyais rester, a tout d'abord décidé de faire une pause.

Raison invoquée : besoin d'être sûr de ses sentiments
Raison à laquelle je pense : crise aiguë de panique suite à l'avouage de mes débuts de sentiments

Ce qui a suivi, bien sûr, ça a été la rupture toute bête, avec fol espoir qu'on réchauffe le plat (pourtant j'aime pas ça) une fois qu'il saura un peu plus où il en est, et surtout quand il aura un peu plus de temps à me consacrer, parce que le voir 3 heures par semaines, ça me convient moyennement pour tout dire.

Toujours est-il qu'en règle générale, le célibat me convient assez moyennement, que je m'attachais à lui et que donc je suis passée par une phase de déprime que n'a pas aidée l'absorption massive d'alcool pour fêter les 20 ans d'une amie. Et que donc après avoir bu assez pour que mon souffle fasse s'embraser une brindille un peu sèche, et après avoir parlé pendant environ une heure et demie de notre relation foireuse à un des meilleurs amis du Mâle, j'ai fini par rouler de torrides galoches au copain en question...

Bon, grosse bêtise, nous sommes d'accord, mais si ça s'arrêtait là, la vie serait belle et les oiseaux chanteraient... Sauf que non. Grâce à son talent de manipulateur, à ma culpabilité et à une petite gaffe, le Mâle a été mis au courant (par moi en plus, ce qui est encore pire), et m'en veut affreusement...  (enfin, ça veut aussi dire, qu'enfin, il a une réaction et sait être jaloux...)

Voilà où j'en suis rendue et ce qui explique ma (longue) absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité