Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn
Pop Corn
Publicité
Pop Corn
Archives
16 janvier 2008

Nouvelle année, nouvelle idée

Et donc emménagement officiel (plus ou moins) ici...
Parce qu'à force de lire des blogs bien écrits (dont je vais remplir mes liens incessamment sous peu), ben ça donne envie de se dire, avec la modestie qui convient, que, quand même, on aimerait bien être capable de faire pareil...
Et donc que bon, si on réussissait à comprendre comment qu'elles font les propriétaires desdits blogs (parce que je lis presque que des blogs de filles) pour être toujours aussi intéressantes et agréables à lire, ben qu'on pourrait ptêtre y arriver aussi...
Ceci était donc l'article "du-pourquoi-du-comment-j'ai-créé-mon-blog".

(ça, c'est fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi je me demande encore pourquoi je continue a venir sur se blog deux censures en 1an dure dure donc je perd pas mon temps je crois et suis la encore et encore donc bon courage pour le tiens et merci d'etre passé chez zizou, Ah pour info je partage jamais mdr suis meme radin un peu hihih
B
c'est un bon début
Publicité